|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : taux transfert ssd vers dd 5400 faible |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:03:19 |
fabcoq | Le débit correspond à l'élément le plus faible donc le hdd 5400t.
|
thephenixphoto | merci, je pensais que c'etait plus rapide 5400rpm.
|
Scrabble |
|
thephenixphoto | ouais. en gros si je veux que ca boost me faut un serveur en raid c'est bien ça ? |
fabcoq | non aucun rapport.
|
thephenixphoto | le soucis c'est qu'un ssd pour mes besoins ca va vite couter une mega blinde |
thephenixphoto | je fais de la video en 4k, donc un ssd de 1TO ca stocke a peine un ou deux projets... ca va vite etre tres cher. par exemple la je commence a monter une video et mes rushes font 750go. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:36:42 |
leroimerlinbis |
|
thephenixphoto |
|
thephenixphoto | j'ai deja un nas syno avec 4 baie, je peux l'utiliser pour ça, a voir quel est la meilleure solution en raid car je ne suis pas un expert comme vous pouvez le voir |
leroimerlinbis |
|
thephenixphoto | oui il faut bien faire attention a ce que le tuyaux soient assez gros. |
zerist | Je comprends pas le besoin… Le projet sur lequel tu es en train de bosser tu le mets sur le SSD pour la rapidité de travail, une fois terminé tu l'archives sur le 5400… Si c'est juste pour de l'archivage, on s'en fout un peu des perfs du HDD… Ça peut bien mettre 2h à faire la copie en arrière-plan, ça t'empêche pas de commencer à bosser sur le projet suivant… Message édité par zerist le 22-05-2019 à 10:53:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
fabcoq | L'archivage est un temps masqué.Donc que cela met 1 ou 3heures ce n'est pas important.
|
zerist | C'est une question de budget après… Si tu veux multiplier le budget par 3 pour accélérer une tâche de fond comme de l'archivage c'est toi qui vois
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
thephenixphoto |
|
thephenixphoto |
|
zerist |