Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer des fichiers d'un disque dur sur un autre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des fichiers d'un disque dur sur un autre disque dur

n°6577604
fred25220
Posté le 03-09-2008 à 21:58:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens de me monter une nouvelle machine, et j'aimerais transférer mes fichiers MP3 du disque dur de mon ancienne machine, vers le disque de la nouvelle.  
 
J'avais pensé à brancher mon disque dur sur la nouvelle carte mère. (Pour plus de simplicité l'ancien disque dur continuerait à être alimenté par l'alim de mon ancienne machine)  
 
Est-ce que cette manip est possible et sans risque?
 
Si c'est le cas, je commencerai par lancer ma nouvelle machine, puis une fois qu'elle est en route, j'alimenterai l'ancien disque dur?
 
Excusez moi pour toutes ces questions, mais j'ai peur de faire une connerie.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:58:30  profilanswer
 

n°6577647
calint
Posté le 03-09-2008 à 22:27:23  profilanswer
 

Le mieux est d'alimenter le vieux disque avec la nouvelle alim.
 
Si tu veux vraiment l'alimenter avec l'ancienne alim il faut la mettre en route avant si ton disque est en ide.

n°6577661
fred25220
Posté le 03-09-2008 à 22:38:34  profilanswer
 

Merci pour cette réponse  
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer des fichiers d'un disque dur sur un autre disque dur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Plantage PC ???Je cherche un disque dur externe 2"5 avec interface interne en sata
disque dur neuf sata non reconnuDisque dur SAN
Problème de transfer fichiersPB de reconnaissance du disque dur SATA
Récupération disque dur illisibleQuel disque 7200 tours a le meilleur temps d'accès ?
Disque dur 1 To sur carte mere Gigabyte GA8IPE 1000 LDisque dur 1 To sur carte mere Gigabyte GA8IPE 1000 L
Plus de sujets relatifs à : Transférer des fichiers d'un disque dur sur un autre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR