Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération disque dur illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération disque dur illisible

n°6574447
khyrianthe​one
Posté le 02-09-2008 à 11:08:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurais souhaité savoir, même si la réponse risque bien d'être négative, si il est possible de récupérer un disque dur illisible. Ils sont illisible depuis un reboot de windows et depuis un reboot depuis le formattage pendant lequel le disque dur ralentissait jusqu'à bloqué. Les logiciels de diagnostique ou de formattage de peuvent pas lire le DD mais le reconnaissent. Il m'affiche l'erreur Init Error read sector 00. De ce que j'ai cru comprendre c'est le firmware interne du DD qui est bousillé et c'est pour ça que je peux voir dans le BIOS mais pas lire.
J'aurais bien essayé un logiciel de formattage bas-niveau mais impossible car ce sont deux HDD maxtor SATA et que  
les logiciels MAXTOR pour le formattage bas niveau sont uniquement utilisable sous IDE.
Si quelqu'un connaît un moyen, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:08:53  profilanswer
 

n°6574504
thana54
made in concept
Posté le 02-09-2008 à 11:37:40  profilanswer
 

Tu veux récupérer ou formater le disque ?
 
Test rapide avec Handy recovery (version de démo limitée à 1 seul fichier, mais ca te donne un aperçu rapide). Ton disque fait-il du bruit plus que d'habitude ? Bruit particulier ?

n°6574533
tprince61
alea jacta est
Posté le 02-09-2008 à 11:46:29  profilanswer
 

essaye spinrite pour voir (lecteur de diquette obligé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération disque dur illisible

 

Sujets relatifs
Disque dur 1 To sur carte mere Gigabyte GA8IPE 1000 LDisque dur 1 To sur carte mere Gigabyte GA8IPE 1000 L
pb disque durprobléme disque dur
nouvelle config : quel CPU et quel Disque?[Resolu par papycool52] Problème de BOOT avec disque IDE & SATA.
Déconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATAformatage new disque dur pas reconnu par windows
Disque dur externe qui ne démarre pas avec le pc .Récupération donnée - Disque illisible
Plus de sujets relatifs à : Récupération disque dur illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR