|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toshiba X300 4 To lent |
Geek2go | Bonjour à tous,
Message édité par Geek2go le 13-10-2016 à 19:41:38 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:40:45 |
zonka x58 forever! | Hello. Edite ton lien, il n'est pas lisible/clickable en l'état. Pour ce que ça vaut, je viens d'en acheter un identique(X300 4 To = HDWE140), le test HDtune démarre à 190/Mo sec et finit à 100 Mo/sec environ. EDIT: c'est bon t'as édité Je te fais un Crystaldiskmark et je te poste ça plus tard Message édité par zonka le 13-10-2016 à 19:44:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Voila Crystaldiskmark.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Peu importe le cable : quel contrôleur? Quelle carte-mère? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Geek2go | Je suis sur une Asus Z77-M Pro.
|
zonka x58 forever! | Tu as des ports Intel et des ports contrôleur tiers.....de couleur différente... regarde, vérifie la doc.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 21:51:46 |
Geek2go |
zonka x58 forever! | Bon, on reprend:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Question con : ton disque est partitionné (la partition que tu testes est de 2.2 To apparemment) = perso j'ai une seule partition sur le disque et fort logiquement en GPT.
Geek2go | Dans le poste de travail j'ai bien une taille de 3.63 Go |
zonka x58 forever! | Hmmm => c'est probablement un bug = tu as une vieille version de HDtune qui doit avoir du mal à lire la taille réelle du disque...mais quand meme....ton HDtune ne se fait que sur 2.2 To en fait (cf la courbe), pas sur le disque entier.
Geek2go | Type de partition : Table de partition GUID (GPT) |
zonka x58 forever! | La 2e courbe est TRES bizarre, sauf si l'indexation windows est en train de "gratter" sur ce "nouveau" disque.
Geek2go | je te parle depuis la cle live ubuntu haha, je viens de faire un bench avec l utilitaire de disk integrer a ubuntu et j obtient 206 mbs en average le disque est donc fonctionnel et rapide |
zonka x58 forever! |
Geek2go |
zonka x58 forever! | => antivirus?
Geek2go | Kaspersky fermé > niet.
|
zonka x58 forever! | JOKER ! (dodo ^^)
Geek2go |
Message cité 1 fois Message édité par Geek2go le 14-10-2016 à 02:08:51 |
zonka x58 forever! |
Geek2go | Okai :-)
|
zonka x58 forever! | Stockage de videos --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Geek2go |
Publicité | Posté le |