Citation :
Si votre disque dur Toshiba est défectueux et que vous souhaitez appliquer votre garantie, vous devez distinguer les deux possibilités suivantes :
1. Si le disque dur Toshiba était installé dans un autre appareil (un PC, un ordinateur portable, un boîtier externe qui n'est pas de marque Toshiba, un lecteur MP3, etc.) au moment de son achat, il ne peut être réparé que par le fabricant de l'appareil. Veuillez contacter le fabricant de l'appareil pour de plus amples informations sur la procédure de réparation.
2. Si vous avez acheté votre disque dur Toshiba dans un magasin, les réclamations de garantie ne peuvent être faites qu'auprès du magasin qui vous a vendu le disque. Les clauses de la garantie sont conformes aux réglementations légales en vigueur dans le pays dans lequel le produit a été acheté.
Toshiba n'assure AUCUN service de réparation direct, excepté pour ses clients OEM. En cas de défauts éventuels, il est impossible de soumettre une réclamation directement auprès de Toshiba. Vous ne devez donc JAMAIS retourner un disque défectueux aux représentants de Toshiba car ils ne pourront pas traiter ce type de transaction !
Source: Toshiba.fr
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