Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Comment tester un nouveau DD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6753071
makhno
Posté le 22-12-2008 à 12:53:10  profilanswer

Slt à tous,  
je viens d'acheter un 1 To Samsung F1 32 mo. Il est pour l'instant relié dans un boitier USB2 externe à mon ordi.
Quel logiciel puis je utiliser pr le tester à fond et eventuellement detecter des problemes avant d'y installer quoi que ce soit et donc le ramener sous 7 jours à la boutique ?

MERCI BCP

PS: il est actuellement formaté en NTFS, taille cluster par défaut, et completement vide

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 12:53:10  profilanswer

n°6753131
Durabrite
zat is ze question
Posté le 22-12-2008 à 13:22:03  profilanswer

essaye HDTUNE ;)

n°6753490
makhno
Posté le 22-12-2008 à 16:46:18  profilanswer

essayé en version pro.
Par contre  
1/ mon DD 80 go IDE fait une erreur au test de lecture...
2/ Le test d'erreur rapide est ok pr le 1 to mais le test en profondeur doit prendre plus de 6 heures... est il necessaire ou si pas d'erreur ds test rapide alors pas d'erreur en test approfondi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Nouveau pc bios ne se lance pasChipset son plus reconnu + DD externe ne s'affiche pas
Alimentation pour mon nouveau PCNouveau besoin aide branchement alimentation
Pas d'accès à mon DD externe, pb très mystérieux, besoin des meilleursprobleme avec DD SATA
Nouveau MaterielChoix entre 3 modeles de boitiers ext pr DD ?
Demande d'avis pour l'achat de nouveau matériel pour noëlDD externe : 2.5 ou 3.5 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment tester un nouveau DD ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR