Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   temperature disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature disques durs

n°1604121
benouz
Posté le 10-07-2002 à 17:01:57  profilanswer
 

Je voulait savoir la temperature maximale que l'on peut atteindre avec un disque dur.
 
En effet les miens semblent etre assez chauds (ca atteind les 60 °C), j'ai un IBM 80 Go 120 GXP et un MAXTOR 80 Go
 
Je ne preferait pas avoir recours a des ventilateurs supplementaies ou des racks, mon pc fait deja assez de bruit comme ca et je n'ai pas trop d'argent, et j'aurait voulu savoir si c'etait une temperature normale pour des disques durs....
 
cette temperature m'est indiquee par les sondes des disques et le programme HDDtemperature.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 17:01:57  profilanswer
 

n°1604435
silverswor​d31
Posté le 10-07-2002 à 18:55:00  profilanswer
 

Il sont trop chauds. Il vont claquer à cette temp. La spec des disque dit 60° max en surface. Mais si un jour il fait bien chaud tu risque de dépasser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   temperature disques durs

 

Sujets relatifs
Question disques dursSonde de temperature "Chassis" sur MSI K7T Pro2...
XP oblige mes disques durs à travailler en mode PIO ??msi k7n420 : où se trouve la sonde de temperature du boitier ?
Temperature DD IBM 60GXP 60Go qui monte, qui monte, qui monte....Bientôt la hausse de prix sur les disques durs ?! Nouvelle TAXE
problème de sonde ou bien koi? température élevé... :/ 
Plus de sujets relatifs à : temperature disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR