|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tarifs récupération de données sur HDD naze. |
machinman | Hello,
Message édité par machinman le 21-04-2014 à 16:46:21 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2014 à 23:34:08 ![]() ![]() |
vbelo | Il faut une photo de la carte de l'autre côté aussi. La pièce à changer sera à minima ça, sachant qu'il faut faire une BIOS swap donc souder du CMS (ils peuvent le faire mais il faut envoyer la carte aux USA) :
Message édité par vbelo le 31-03-2014 à 00:04:13 |
machinman |
vbelo | Combien Lenovo prend-il pour la récupération ? |
machinman | j'attends la réponse, le mec avait fini sa journée je pense ;o |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:01:04 ![]() ![]() |
machinman | Chez datex on a même pas daigné répondre, entreprise fantôme ? |
machinman | J'avais mis ça dans problème matos et divers, mais c'est peut-être mieux ici en fait... |
tprince61 alea jacta est | Salut, y a eux : http://www.chronodisk-recuperation [...] cgodQgMAtg |
machinman | reuh,
|
vbelo | Ce n'est pas un flash de BIOS, mais bien un SWAP de BIOS. Tu dois déssouder une puce sur la carte existante qui contient des informations d'identification et la souder sur la nouvelle carte.
Message édité par vbelo le 11-04-2014 à 20:53:23 |
delseb | t inquiète comme beaucoup ici mes sauvegardes sont doublés voir plus, dd recyclé/clé usb/dvd gravés/nas, le seul truc qui manque c est une sauvegarde dans le cloud |
artouillassse Pas mieux :o | Maman dit toujours qu'il faut marcher dans les clouds pourtant ! --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
machinman | le cloud c'est le mal ;p |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pourqui pas achete le meme disque dure et remplce la plque ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
machinman | ouais les tarifs pratiqués pour des défauts logiques c'est là qu'on voit que c'est vraiment des rapaces... |
Aesebu | Essaie déjà de la lire sur un autre lecteur, mais c'est mal parti. Pour les micro SD, ça doit se rapprocher des cartes à puce format carte de crédit, c'est à dire que les contacts sont reliés directement par des fils très fin à la puce à nu, noyée dans le plastique. Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 05-05-2014 à 09:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:13:28 ![]()
|
machinman | nan mais rooh, je disais ça comme ça, faut pas voir le "mâle" partout comme ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo, créer un DVD recovery à partir de la partition recovery | LENOVO K450 comment installer WIN8 sur un nouveau SSD |
Problème d'ouverture de la ème fenêtre de Google Chrome | Pièce détachée pour pc lenovo thinkcentre introuvable ! |
Inverser touche fn et CTRL d'unclavier Lenovo | Problème faux contact Lenovo T410 |
Probleme ouverture de photos | Vers une ouverture de Physx et APEX? |
gigabyte gtx 770 2mo dans pc lenovo | |
Plus de sujets relatifs à : Tarifs récupération de données sur HDD naze. |