|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : table de partition / MBR HS |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:43:04 |
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
loriot83 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par loriot83 le 11-02-2012 à 15:16:40 |
Noubazor |
|
Etre_Libre | Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est à dire ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Noubazor |
|
Noubazor | comme ma partion de 870 go est lisible de windows, je compte m'acheter un DD pour y mettre mes données et formater mon raid 0 |
Etre_Libre | Est-ce qu'en en débranchant le 160 Go le temps de l'installation, Windows 7 veut s'installer sur la partition de 20 ou 40 Go (ou 60 Go) ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
jean pierre | Etre_Libre, il y a un raid 0 de 2X500 go et les |
Etre_Libre | Ok, alors il me faudrait quelques précisions :
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:27:34 |
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 12-02-2012 à 12:35:57 |
Etre_Libre | A mon avis il y a besoin de refaire le partitionnement de zéro, surtout si 20 Go et 40 Go se baladent à côté mais ne sont pas utilisables comme 60 Go.
Etre_Libre | Dans ce cas il est possible via un partitionneur tierce (type Paragon Partition Manager) de redimensionner l'étendue afin de faire passer les 40 Go du côté des 20 Go.