|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T7K250 au lieu de mon 7K250 ..ca vaut le coup?? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:57:24 |
super loustic HEROES & LOST addicted | up |
apocalipse | le S-ata II n'est pas encore totalement au point, moi jte conseillerais d'attendre en tout cas |
matthiman de Gilead | En principe enter les t7k250 et les 7k250, y'a... 1 d'écart (veiréife sur le net).
--------------- Ventes - Feedback |
super loustic HEROES & LOST addicted |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
matthiman de Gilead |
bjone Insert booze to continue | par exemple si tu mettais la description de ta machine dans ton profil, on pourrait ptet mieux te conseiller où mettre ton argent. |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:39:14 |
je ne cherche pas de conseil pour savoir ou mettre mon argent, pour ca je sais quoi en faire j'e demandais juste si le remplacement valait le coup niveau performance
|
matthiman de Gilead |
bjone Insert booze to continue |
|
matthiman de Gilead |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | J'suis d'accord que le DD est toujours le goulot d'étranglement et que le raid servira à ceux qui en ont l'utilité, mais ça accélèrera l'ordi. après OK, aucun rapport avec la carte graphique, ce qu'il a voulur dire c'est si t'as une bête de course, prends du sata pour faire du raid, sinon reste avec ton IDE --------------- Ventes - Feedback |
neosaltus | Les disques 7K250 en S-ATA et ATA se valent il y a pour dir aucune différence niveau perfs hors pour le T7K250, il est un peu plus performant mais rien de révolutionnaire après a toi de voir.
|
merci
|
c bizarre, si tu est d'accord, pourquoi tu ne suis pas la logique de ce qui est dit si tu trouve que ca a un sens ... tu as un 3400+ d'apres ta config donc logiquement tu devrais avoir au moins 2 raptors en raid 0 ou un raid de hdd classiques 0+1 ....
|
merci pour le lien c cool
|
matthiman de Gilead |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 30-08-2005 à 17:41:48 |
Julgas | J'aimerai bien le trovuer ce disque, j'en ai commandé deux il y a une 20 aine de jours sur materiel.net mais toujours rien recu et ils ont fait basculer l'article en "pénurie".
|
matthiman de Gilead | Moi aussi je voulais l'acheter et mon magasin me rapellait toutes les semaines pour me dire que son fournisseur repoussait la date ! Je devait attendre le 29 Septembre et ça risquait d'augmenter encore
all2505 | Moi j'ai réussi à le trouver dans un mag dans ma ville et j'ai négocié le prix à 90 pour le 160go |
matthiman de Gilead |
all2505 | Bah suffit de leurs dire que te revient moins cher de le commander sur le net que de le prendre chez eux, perso je dis tjrs ça en rajoutant que je suis pret à payer un peu plus cher parce que si je commandais sur le net je payerais les fdp, comme ça ils voient que tu fais une "concession" ... |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut combien cette config ? | memoire a 333 au lieu de 400 pourquoi? |
Ca vaut le coup d'investir dans de la DDR ? [débutante] | ma RAm reconnue à 333Mhz au lieu de 400 |
dd sata, sa vaut vraiment le coup??? | ça vaux le coup de changer de config ?? |
6800 GT : chaintec, pixelview, sparkle : ca vaut quoi ? | ALIM en 115 au lieu de 220volts.. dégats ? |
Plus de sujets relatifs à : T7K250 au lieu de mon 7K250 ..ca vaut le coup?? |