wave a écrit a écrit :
de quelle protection tu parles?
ici y'a sans doute la moitié des gens qui tournent avec un XP copié.
|
Je crois que c'était de l'humour, mais bon.
Du toute façon, c'est bidon son truc. LEs CD audio sont tellement implanté qu'il va pas réussir, à remplacer TOUS les lecteurs. Pareil pour les DVD qui viennent juste de démarrer et qui rapport beaucoup aux maisons de production.
A mon avis, l'application de ces graveurs et lecteurs spéciaux restera très spécifique à des entreprises qui ont des données sensibles. Je vois que ça.
En plus, si on regarde comment fonctionnent les jeux actuellement, à cause de la vitesse des CD (qui quoi qu'on dise dépasse rarement x10). Ils s'installent en totalité, et les vérifications accèdent au CD juste au début, mais pas tout le temps. Les hackers modifient simplement le bout de code qui accède au lecteur pour qu'il ne le fasse plus. Son système ne changera rien à cela.
D'ailleurs, généralement, quand on a l'original d'un jeu, vaut mieux jouer avec la version crackée, c'est beaucoup plus pratique.
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges