Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Synology DS-101] Configuration replicator ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3923967
esteban74
Posté le 07-03-2005 à 15:38:44  profilanswer

Bonjour

1. je viens de faire l'aquisition d'un serveur fichier/impression Synology DS-101. Je l'ai branché sans pb, configuration simple ... roule ... sauf que je veux l'utiliser avec le soft Data Replicator mais j'ai un petit soucis

J'ai configure le Replicator pour monitorer qqs repertoires, j'ai mis dans les settings que je voulais un demarrage a chaque nouvelle session mais celui ci demarre pas  :??:  Il se lance (l'appli demarre) mais il lance pas le mode monitoring  :sweat: . Je dois cliquer sur le bouton pour l'activer ? Qq'un a une solution ? (pas seulement pour moi, je sais cliquer mais j'en connais d'autre(s) qui ont plus de mal  :love: )

2. De plus j'ai créé un groupe d'utilisateur local, j'ai d'abord mis un mot de passe, mais les disques mappés ne le retiennent pas. Je dois le rentrer a la chaque nouvelle session  :??:  J'ai donc du supprimer le mot de pass et ca fonctionne ... mais c'est pas tres secure. Pas defaut j'au aussi desactivé le Guest parce que cote security ...
Je souhaite l'utiliser aussi occasionnelement en mode ftp server alors j'aurais besoin de blinde un peu ca

Si qq'un a se produit et/ou des solutions a mes ptits soucis, merci d'avance
Esteban74

Message édité par esteban74 le 07-03-2005 à 16:01:09
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:38:44  profilanswer

n°3923976
Gnarkill
Posté le 07-03-2005 à 15:42:22  profilanswer

Bonjour.

Une question ?

n°3923979
esteban74
Posté le 07-03-2005 à 15:43:30  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Bonjour.

Une question ?

vi .. une erreur de frappe :-)  désolé j'ai update le 1er post  ;)

n°3924333
esteban74
Posté le 07-03-2005 à 18:08:05  profilanswer

Personne n'a d'idee ?

Sinon un autre logiciel Freeware permettant de faire des backups (si possible en temps reel) sur un disque reseau ???

Merci de votre aide

Esteban74

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
pb configuration carte graphiqueBesoin d'avis sur l'achat d'une nouvelle configuration
configuration (AMD vs Intel) et pb SAVConfiguration du BIOS
Problème de configuration DVD Sérial ATAQuelle configuration pour 400euros
Configuration carte mere msi 865pe neo2-pf1srVotre avis sur la configuration suivante
Gonflage de configuration...Configuration Asus WL-HDD 2.5
Plus de sujets relatifs à : [Synology DS-101] Configuration replicator ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR