Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai fait surchauffer mon disque dur :/ advice needed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait surchauffer mon disque dur :/ advice needed

n°3859862
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2005 à 09:34:27  profilanswer
 

Alors voila pour eviter les vibrations comme un con je l'avais mis dans de la mousse.
 
Cependant il a tellement chauffé qu'il a limite fait fondre et coller sur lui ladite mousse (ca a mis un certain temps quand meme), et du coup il m'a jeter ma partition (pas tres grave je n'avais pas beaucoup de données importantes dessus mais bon...)
 
Avec quel logiciel de diagnostic puis-je le tester, maxtor (c'est un +9 160go) m'oblige à utiliser powermax mais ce con veut une disquette et ca fait belle lurette que je n'en ai plus :/
 
Pensez vous qu'un disque qui a surchauffer comme ca puisse encore fonctionner sans trop de problemes?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 09:34:27  profilanswer
 

n°3859863
elpoulpo
nickel
Posté le 10-02-2005 à 09:36:29  profilanswer
 

Tu peux utiliser l'ultimatebootcd : tu trouveras tout un tas d'utilitaires dessus (dont sans doute celui pour tester ton disque). :)

n°3859887
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2005 à 09:54:13  profilanswer
 

ok merci je vais regarder ca :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai fait surchauffer mon disque dur :/ advice needed

 

Sujets relatifs
un conseil pour achat disque 250 go ?Connaitre la taille des clusters d'un disque amovible?
conflit entre carte son PCI et disque IDEDisque Seagate qui tourne plus
Disque dur 2'5" : Hitachi, Toshiba ou Samsung ?Disque dur lent à froid
Apres formatage disque IDE, disque SATA non partitionnéDisque dur : 8 ou 16 Mo de cache?
[Résolu mais inexpliqué] Pb disque dur : je suis paniquérenvoi d'un disque dur:ca fais longtemps
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait surchauffer mon disque dur :/ advice needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR