Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Supprimer des fichiers depuis le dos???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4163263
julbut
Posté le 26-06-2005 à 15:13:32  profilanswer

Bonjour,

Tt d'abord j'espère poster ds la bonne catégorie.

Je n'arrive plus à demarrer mon ordi  :(  et je pense que c du à un trop plein du DD. Je voudrais supprimer un max de trucs inutiles se trouvant ds mon dossier program files. Apres je formate je m'en fou de program files, je veux juste reinstaller win98 pour recuperer des videos et du sons et donc g besoin de liberer 250 MO.  

Que dois je taper ds le dos comme ligne de code SVP? Je voudrais par exemple supprimer tt le dossier program files (ocune importance). SVP Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 15:13:32  profilanswer

n°4163269
casul
Posté le 26-06-2005 à 15:16:37  profilanswer

je doute que ton pc ne demarre pas a cause d'un disque plein
mais tu as ici des commandes dos: http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Fichiers invisibles sur CDFichiers fantomes ???
Problème de téléchargement de fichiers avec nouvelle configRestauration de fichiers au format .TIB
fichiers supprimés qui prennent encore de la place...Aidez moi a retrouver des fichiers qui ont disparus comme par magie
gros blem d'install win 2000 - copie de fichiers et écrans bleusRetrouver et supprimer les fichiers pilote pour CG
impossible de supprimer les fichiers temp du lecteur cd sosImpossible de supprimer un fichiers
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des fichiers depuis le dos???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR