|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2Mo / 8Mo |
XGI | Est-ce que on sens vraiement la différence entre un disque dur de cache 2mo et un autre de cache 8mo ?? |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 01:05:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | oui...
|
XGI | Taurais pas un lien ? chercché sur hfr sans succès |
alvas Train hard. Win easy. |
newbie01 | En plus avec la faible différence de prix n'hésite pas, fonce !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
XGI |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:11:16 ![]() ![]() |
XGI |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
framesmaker | j'ai un hitachi 80go 7200 2mo , je fais 46mo/s en moyenne et un temps d'acces de 13ms, par quoi je pourrai le remplacer? |
framesmaker | celui la il est pas mal non SATA150 74GB - 10000 WESTERN DIGITAL (8MB) |
dolan Made in madinina | LOL
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
framesmaker | tu parle du dd la plus haut a 10000t ? oui 250? ca fait un peut beaucoup :-( |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un collegue, il a un 10 000t SCSI, ba ca m a convaincu de pas en prendre: le bruit --------------- #mais-chut |
framesmaker | oui je confirme , au boulot on a quelque pc en scsi c'est une horreur le bruit |
dolan Made in madinina | il parrait que le 74Go raptor n'est pas si bruyant que ça (sauf quand il gratte) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
framesmaker | oui mais bon a ce prix, je me contente du mien qui fait quand meme 46mo/S de debit constant, loin d'etre minable je pense non? |
dolan Made in madinina |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 21-04-2004 à 13:48:54 |
dolan Made in madinina |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une chose aussi avec les 10000t kil m a dit, c est ke l ete dernier, c etait tour ouverte et ventilo de salon a fond dessus --------------- #mais-chut |
dolan Made in madinina | lol!!!
Message édité par Z_cool le 21-04-2004 à 13:53:59 --------------- #mais-chut |
dolan Made in madinina | ok... de toute façon je ne suis pas pret à y passer (financièrement parlan) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zildale | info pour les HDD avec 8 Mo ils sont garanti 3 ans constructeur alors quel les 2 mo seulement 1 an... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |