Bonjour,
Je possède Seagate Barracuda 7200.11 1,5 To SATA II 32Mo (Model: ST31500341AS, Serial: 9VS2PXJS, Firmware: CC1H).
Je l'utilise pour le stockage. J'ai remarqué (au bout de quelques jours il me semble) que le disque faisait des petits "clac clac clac", des claquements, clapotis, appelez ça comme vous voulez, mais ca fait des ptit bruits. De plus, quand je lis des vidéos ou mp3 à partir de ce disque, ceux-ci freezent de temps à autre (surtout les video).
J'ai exécuter HD tune, et j'ai des temps d'accès supérieur a 6s par moment....pas d'erreur en revanche.
J'ai lu sur pas mal de forum, et sur de nombreux site que ce modèle avait des problèmes avec son Firmware. Quand je lance l'utilitaire de seagate DriveDetect, mon disque aparait en rouge, ce qui voudrais dire qu'il y à une mise a jour firmware; Cependant, quand je rentre le serial number sur le site de seagte, il me dit qu'il n'y à pas d'update... (la version CC1J est plus récente que la CCH1 non ?).
Sur la page de download des firware du ST31500341AS, il est dis que si on installe ce nvx firware (SD1A), les disque en CCXX deviendrait inutilisable..
Quelqu'un connaitrai un peu les problèmes avec le CCH1 ?
Merci
---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz