|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSHD vs HDD |
placebo56 | bonjour, je voudrais savoir si les SSHD sont vraiment plus rapide que les HDD ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 09:01:24 ![]() ![]() |
placebo56 | oui mais ssd + hdd, c'est pas le même prix ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, faudrait une personne qui a testé les deux.
--------------- #mais-chut |
placebo56 | Z_cool, est quand tu a 300Go de programme ? je vais pas me prendre un ssd a 400 euros non plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 09-11-2013 à 19:56:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2013 à 08:01:53 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Surtout que concrètement l'interet sera nul pour tes "programme" ( enfaites des jeux quoi ) d'acheter un sshd, en effet ce dernier déplace simplement sur la partie flash les utilisations courante... Soit le démarrage de windaub et deux trois programmes grand max, après plus de place sur le flash :3 Achète un ssd 64 go sur lequel tu met windows et tes un ou deux programmes que tu utilise tous les jours, le reste un hdd de stockage assez véloce pour le reste. Les sshd sont un bon compromis pour les pc portable avec une seule baie hdd, pas pour les pc de bureau Message cité 1 fois Message édité par sansors le 10-11-2013 à 12:00:03 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-11-2013 à 22:16:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2013 à 08:17:59 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourtant ne pas jouer avec les micro lag pendant les chargement dans un jeu c'est aussi très agréable, charger les level rapidement c'est aussi fort agréable. Un SSD en jeu, c'est ca aussi : Message édité par Z_cool le 11-11-2013 à 11:07:31 --------------- #mais-chut |
mac fly | Je sais ce que ça donne un ssd... Mon pote en a un sur son pc de jeux, j'en ai au boulot. C'est précisément en comparant avec ça que mon choix est celui que je décris au dessus. |
artouillassse Pas mieux :o | Peu importe, les HDD ne saturent pas le SATA II. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mac fly | Les SSHD ont un réel intérêt... même sur pc fixe (évidemment le SSD reste la référence)
Message édité par mac fly le 11-11-2013 à 11:43:37 |
xergio | salut |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |