|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD + DD 3,5" |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:21:47 |
master71 ça manque de place. | c'est normalement normal.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
a44icus | Je comprend pas pourquoi, ce n'est qu'un disque de stockage... Pourquoi serait-il sollicité pour les applications ? |
dekron | Du coup si on part sur un disque principal ssd faut mieux eviter d utiliser un disque dur en parallele ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
a44icus | Alors c'est qu'une impression ou ça fait réellement ralentir mon système ? Message édité par a44icus le 16-11-2015 à 23:10:09 |
master71 ça manque de place. | c'est qu'une impression. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fegre Voleur professionnel |
|
hunter_killer For great justice ! | le probleme surtout, est quand le disque dur est en veille (le disque n'est plus en rotation), le pc freeze le temps que le disque se reveille
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:39:23 |
master71 ça manque de place. | un SSD se met en veille aussi si il n'est pas utilisé.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par fegre le 17-11-2015 à 13:21:19 |
master71 ça manque de place. | puis y a les green, maintenant blue... avec le mécanisme de mise en veille automatique (widdle3 si je ne m'abuse). --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
a44icus |
|
hunter_killer For great justice ! | deja 5go de memoire utilise ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
a44icus | Adobe Illustrator, Skechup et Lumion donc effectivement il est normal que la ram soit autant sollicitée.
Message cité 1 fois Message édité par a44icus le 18-11-2015 à 23:29:53 |
|
T3K Berserk Overkill Certified | Secteurs défectueux/en cours de réallocation sur le disque ? C'est le genre de truc qui gèle toute la chaine SATA. |
Publicité | Posté le |