|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SpeedFan] Quel est la temperature de vos dur ? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:31:31 |
weed | arf non justement, je n'ai eu qu'un ventillo avec mon boitier et donc en tout logique il est a l'arrière, juste en dessous de mon alim Fortron de 350W. |
Biff_L_inculte | Ajoute un ventilateur devant ça fera en plus baisser la température de l'ensemble de ton pc. Message édité par Biff_L_inculte le 18-07-2005 à 23:05:16 |
Biff_L_inculte | Pour éviter le boucan, tu peux essayer avec les fanmates comme celui proposé par Zalman http://www.ldlc.com/fiche/PB00022210.html . Les ventilateurs 120mm sont tres peu audible à vitesse réduite vers les 1000 tpm, surtout avec les bons.
|
atomicplayer | 29 degrés pour le 40 gb et le 20 en dessous a pas lair à avoir de sonde, peut-etre est-il trop vieux. le tout souffle par un 80 mm en avant du boitier. |
mrdoug | 21,22,35 et 39 (les 2 derniers étant dans un rack)
Message édité par mrdoug le 19-07-2005 à 01:01:27 |
Lone Morgen | Avec quelle temperature ambiante??? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 01:03:50 |
mrdoug |
ITM Avatar peint à la main | Alors tes sondes sont décalées
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
DivX | 34° pour mon Hitachi |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 19-07-2005 à 09:21:00 |
haho492 Deviens qui tu es | 25° pour mon Maxtor 40Go ventilé par un 80mm en aspi. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca augmente surtout l'efficacité du refroidissmement ... et le tien en à bien besoin.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ITM Avatar peint à la main |
haho492 Deviens qui tu es |
|
ITM Avatar peint à la main |
Space Profil: Maux des rateurs |
perso,je le règle au alentour de 800rpm (c est inaudible),c est largement suffisant pour ventiler les DDs
--------------- Ma cinémathèque |
DivX |
|
Publicité | Posté le |