Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Souci Western digital 250Go 16Mo de cache...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5586057
bgames
Posté le 12-06-2007 à 22:47:39  profilanswer

Salut à tous,
j'ai un truc qui commence à m'inquieter un peu je dois dire. Dernièrement j'ai bougé mes disques durs ( 2 Western digital 250Go 16Mo de cache ) pour les redisposer dans ma tour et je me suis aperçu d'un détail, certes peut-être ridicule mais qui me gêne quand même.
Avant, lorsque je coupais windows, j'entendais le premier disque qui faisait un clac ( normal sur l'arrêt des western ) d'extinction puis il se passait 1s. et le second faisait de même et enfin le pc s'arrêtait.
Maintenant, les 2 se coupent hyper rapidement ( j'entends les 2 clacs quasi en même temps ) et le pc s'eteint direcT.
Je pensais avoir merdé en rebranchant les SATA mais les disques présenteraient des dysfonctionnement sous windows..? Et là tout va bien de ce côté là. Je les ai poussés un peu et tout marche nickel.
Je précise que je n'ai rien changé, ni dans windows ni ailleurs...
Est-ce que cela peut me poser des soucis de durée de vie des disques ??

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:47:39  profilanswer

n°5586101
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-06-2007 à 23:12:09  profilanswer

ben si ça marche ..... laisse comme ça

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
gros souci de reboot !Souci de Freeze avec X1900XT (vient peut-être la Ram)
Maxtor, Seagate, Western Digital ???HDD Western Digital 320Go SE16 en position verticale = problèmes ?
DD Western Digital mortDisque dur western digital mort, retour sav?
Plus de sujets relatifs à : Souci Western digital 250Go 16Mo de cache...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR