|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie de veille toutes les heures du DD. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:07:30 |
zonka x58 forever! | utcsvc c'est le service de télémétrie de Micro$oft : si c'est ça, c'est cocasse = un nouvel "atout" de leur outil qui permet de nous fliquer comme bon leur semble. Il existe des hacks sur le net pour désactiver ces "services" mais tu sembles néophyte (ce n'est pas une critique ) donc t'embarquer sur cette voie en 1ere intention me semble peu judicieux (si ton windows foire ensuite etc, tu seras bien embêté). Quant au grincement, ben, un disque dur est par essence mécanique, et les bruits +/- "bizarres" peuvent varier selon les modèles ; bon, les seagate sont assez bruyants et aiment bien faire de gros claquements/craquements effrayants mais sont en fait normaux Autres avis bienvenus! Message édité par zonka le 02-02-2017 à 19:15:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Salut,
|
zonka x58 forever! |
On fait ce qu'on veut en fait non? J'ai un SSD et 8 HDD dans mon PC principal, j'étais dans l'erreur sans le savoir, diantre.... Tu ne réponds pas vraiment à notre gentil posteur (ou alors tu lui offres un SSD de 1 To pour stocker ses photos de famille ? ) Message édité par zonka le 02-02-2017 à 20:05:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
e36estoril |
|
e36estoril |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 20:00:40 |
e36estoril | Ok merci.
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Le grincement très court à l'arrêt, ça peut seulement être le parcage de la tête de lecture, rien de plus --------------- Poupi Poupi Poupipou |
leroimerlinbis |
|
joe_le_tigre |
|
joe_le_tigre |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
depannage DD | Dd bloque |
"Trace" étrange sur DD ? | Conséquence utilisation DD 5400 WD Blue sur Raid 5 DD 7200 |
Bug Intel Rapid Storage depuis v14 pour mise en veille DD en RAID | gestion de DD et Dock |
Réduire le volume d'un DD | Suppression de la mise en veille d'un disque dur = risques à terme ? |
Freeze pendant l'installation DD fichu | |
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille toutes les heures du DD. |