|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage: Vous et votre graveur LiteOn? |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 13:39:03 |
BoBoToTo | c'cool, ca permet a tout le monde de répondre --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
crowblank erarre humanum est... | 2 posts et déjà un frustré!!! L'appat est bon ... je ne reagirai plus à ce genre d'intervention.
|
dricks2 Toujours de bon gout :p |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dricks2 Toujours de bon gout :p | Autant pour moi, je viens de regarder ta config.
|
crowblank erarre humanum est... | Putain... y sont pas vrai ces mec là!!!
Message édité par crowblank le 11-10-2002 à 14:24:03 |
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 11-10-2002 à 14:25:41 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:25:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 11-10-2002 à 14:28:54 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Graffin Demo or Die ! | --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
crowblank erarre humanum est... | Pour le sac à boutons qui me l'a demandé -> http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
|
BoBoToTo | ohhhhhhhh c un peu vulgaire ce topic... il devient meme completement inutile. c plus du "toi t'as pas le meme matos ke moi t naz !" ke du "t'as koi toi ? ah ? et c bien ? oké"
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
CrowFix Official Special Force | je suis très satisfait mais j'ai aussi 2 autres graveurs |
Message édité par dricks2 le 11-10-2002 à 16:15:43 |
Kernel-Panic Eh? | c'est pour kand l'étude de la neutralité des gens ki on pas d'opinions ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
BoBoToTo |
|
crowblank erarre humanum est... | Dricks2 .... je te ferai pas une tartine!!!! Maintenant.. S'il faut en faire une question personelle... je suis ton homme!!! ET CE SERA AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR!!!!
|
crowblank erarre humanum est... | Il me faut une tete.. il me faut TA TETE!!!
|
BoBoToTo | newbie sur hfr... oké oké oké...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que me conseillez-vous comment graveur? | LE graveur DVD Fiable ? |
pannes simultanées graveur et dvd | quel graveur a moin de 100? |
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros | Que pensez vous du graveur 40x de chez samsung ? |
Ou trouver un adaptateur SCSI pour le graveur Yam CRW-F1 | driver pour LiteOn cd-R/RW... |
problem de graveur !!!!!! | prob de graveur? |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: Vous et votre graveur LiteOn? |