|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel graveur a moin de 100? |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 23:11:28 |
AMDFan | Liteon |
jln2 |
|
crowblank erarre humanum est... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein a ce prix la y en a pas des masses. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AMDFan |
|
DK No pain, no gain | Il est interessant de noter qu'en solution de stockage çà fait un momment (des mois) que les disques durs sont nettement plus interessant financierement que les graveurs.Avec pleins d'autres avantage (transport, rack,vitesse, poussiere, rapidité d'acces,récriture à volonté, gestion des cd en moins, etc ...)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le soucis c est que pour mettre autant de DD il faut un rack et un rack c est 35? pour untruc correct et ca fait du bruit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AMDFan |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 23:40:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
super, mais je ferai pas confiance a toute cette liste, non pas qu elle soit eronnee, mais plutot que certain constructeurs ne m inspirent pas, enfin surtout que je n ai pa vu de teste de leur petite bestiole.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Actarus44 |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca j en sais rien, mais par contre aucun n ontune mecanique YAMAHA a part YAMAHA . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
|
AMDFan | Le Yam F1 est très bon, mais si ton budget est limité, alors prends moins cher.
|
jln2 |
|
zlikos | J'ai un liteon 40x depuis un peu plus d'une semaine sur une petite config. J'ai pas raté un CD (sauf des vieux TDK certifiés 8x qui semblent incompatibles) et je grave entre 32x et 40x.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les reproches fait au 48x n etait pas le fait de rater un CD mais la quantite d erreur et donc de correction d erreur sur celui ci.
dilopens Journalisme total | Teac 40x une horloge |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | mon frere a negocier un truc avec rue du commerce et il apris deux polaroide, et il m'en a pris un pour moi, il me dit ça une fois qu'il a passé la commande !!!
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | le liteon 40/12/48 grave les cd de 99 min ? de 90min ?
120 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du graveur 40x de chez samsung ? | Ou trouver un adaptateur SCSI pour le graveur Yam CRW-F1 |
problem de graveur !!!!!! | prob de graveur? |
Parte de mon graveur AOPEN sous XP PRO | Achat d'un graveur |
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un Graveur CD | Je voudrais un conseil pour l achat dun graveur |
Graveur qui fait clac clac | PB graveur... non détecté par softs gravures |
Plus de sujets relatifs à : quel graveur a moin de 100? |