|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage : Seagate va racheter Maxtor, bien ou pas bien ? |
Minuteman1 | Sondage lié à mon message précédent. Désolé pour le double post, j'avais pas vu les champs de sondage en bas... Message édité par Minuteman1 le 21-12-2005 à 23:21:44 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:18:54 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
Minuteman1 |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | je pensais que en éditant tu pouvais remettre un sondage |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | les prix vont subir ! surtout pour maxtor !
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | bah alors tant pis pour la fiabilte des seagate alors ! |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 20:48:52 |
patparis | La réunion des 2 permettra de réduire les coûts (certainement via une fournée de licenciements) mais rien ne permet de dire que les disques seront moins fiables. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | on va tous se jetter sur les derniers seagate alors ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | 3ans sur certains maxtor faut être aussi confiant |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | bah justement 3 ans que sur certains modele ... |
Minuteman1 |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Monsieur Bond fait dans les ordi ? |
all2505 |
|
Minuteman1 |
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | http://www.hardware.fr/html/news/?date=05-01-2006#7931
--------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
Minuteman1 | C'est vrai, mais la tendance des prix des disques durs est tellement baissière, que ce facteur prend de moins en moins d'importantce. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate va racheter Maxtor : bien ou pas bien ? | Probleme SATA Install Windows sur DD Maxtor DM10 avec A8N-SLI |
HD Seagate gros soucis | Quel maxtor choisir |
maxtor et mobo asus | HELP HDD Maxtor diamonds 200Gb |
Problème installation dd IDE Maxtor 250go avec 2 dd SATA | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Seagate va racheter Maxtor, bien ou pas bien ? |