|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel graveur de CD interne préférez-vous ? |
ZiZouJH | Voilà, mon vieux 4/4/16 scsi yamaha a rendu l'âme il y a peu , je dois donc en changer, j'ai recherché un peu sur le topic mais je crois qu'un petit sondage ne serait pas mal venu pour me décider. Message édité par ZiZouJH le 03-10-2002 à 02:46:27 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:20:48 |
houckaye Wouff | un petit up |
ZiZouJH |
|
Fendnts My fading voice sings of love | niveau fiabilité de gravure, ben j'ai le yam CRW3200 (le 24x10x40 de l'an dernier) et j'ai JAMAIS, mais vraiment JAMAIS planté un CD pendant gravure et pourtant, le lecteur et le graveur sont sur la même nappe (pour une sombre raison à la con). |
houckaye Wouff | Apparemment le Plextor ne fait plus l'unanimité ! Il y a un an j'avais l'impression qu'il aurait remporté 40% des suffrages à lui seul.
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 03-10-2002 à 22:52:58 |
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 22:55:47 |
ZiZouJH |
|
chris25fr | j'ai un teac et je confirme qu'il est increvable. Peut etre la marque de graveur qui dure le + de temps au monde. --------------- @+ |
jfvde | si je devais acheter un graveur j'hesiterais vachement entre un plextor et le yamaha 44X.
|
inconnu2 | LiteOn LTR-48125 40/12/48 |
machor penne | y a 3 graveur souvent voter, et je dirait que c'est simple pour ton choix, a toi de voire ou tu veux te mettre
|
Origan | A priori le rapport qualité/prix du Teac est imbattable |
latoucheF7duclavier | super...t'as le choix entre liteon, plex et yamaha....
|
latoucheF7duclavier |
et yamaha, tu peux le mettre en scsi...ça fait une super chaine de gravure avec un plex40x en lecture... |
biniou |
|
inconnu2 |
|
Mr Captain |
|
inside | Liteon car pas chère, et il fait tous ce que je veux. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi j'ai voté pour le YAMAHA meme si j'ai un LG
|
Sir_Knumskull | Salut !
|
sebast62 | solution : changes le
|
inconnu2 |
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
elliott_nb | Tiens un lieu pour les fonctionnalités du teac
Message édité par elliott_nb le 04-10-2002 à 22:40:32 |
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
darkphoenix | je te conseille fortement le lite-on si...tu fais des sauvegardes de jeux, en effet les lite-on sont les quasi seuls a pouvoir reproduire meme les systemes de protections, donc copie parfaite sans besoin de patch...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | plextor 2410A --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
inconnu2 |
|
darkphoenix | bah il grave tout et tres bien, tu as des copies parfaites.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2002 à 05:23:38 le lg.. prix fiabilitée des moteurs et l'anti buffer underun 92$ cAN et vendu partout dans am ville
|
Doctor46 |
|
hide | j'préfère mon ricoch 32 20 40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur sony 40x12x48 identifié comme x24 par nero? | Quel graveur acheter aujourd'hui ? |
PB de graveur... | cd special audio dans graveur ordi |
Firmware graveur aoen | Problème étrange avec un graveur lite-on ... |
Problème graveur et lecteur DVD ... | [HELP] Pb d'installation Graveur LiteOn 40x sous XP : Pb ASPI ? [HELP] |
un ptit prob avec le tiroir de mon graveur liteon32s | graveur qui fait des siennes !!! |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quel graveur de CD interne préférez-vous ? |