|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème étrange avec un graveur lite-on ... |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:27:00 |
elscorpio | question conne |
kifran the rominet | Oui oui tout à fait, les fichiers st impecables et tout a fait lisibles a partir du DD. |
elscorpio | et pour d'autre divx ca se passe comment
|
elscorpio | tu peux utiliser des cd rw pour les tests comme ca tu plante pas de cd
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | J'ai le meme graveurs et le meme probleme.
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
bulimor | j'ai un lite on 16/10/40 depuis un an et j'ai jamais eu ce type de problème.
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 13:21:39 |
Al Batar | J'ai eu un problème équivalent, avec le LiteOn 40/12/48 que j'ai depuis 3 semaines. Le média : Verbatim 8x max, couleur bleue. Le graveur, via Nero, me dit "32x" : soit ! Essayons...
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
kifran the rominet |
|
Al Batar | Le tien a peut-être un problème : fais quelques expériences supplémentaires pour en être sûr - ou être sûr du contraire (tes CD, même de marque, peuvent être très mauvais, ou avoir mal vieilli !) --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Majestic |
|
red | he ne rigolez pas
|
kifran the rominet |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Les LITE-ON dispose d'une option sous nero qui leur permet d'évaluer la compatibilité du CD (j'ai oublié, je crois que c'est "protection contre les ruptures" ), du coup par défaut la vitesse s'en trouvera bridée si le CD vierge n'est certifié x40. |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet | ah oui pardon j'avais mal lu ta réponse ...
|
tapir | ben moi avec un liteon et des verbatim bleu il arrive que les cd soient illisibles sur certaine platine.
|
kifran the rominet |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | J'ai gravé des TDK bleu et il y a eu aucun problème. Mais ce n'était que de l'audio...
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
kifran the rominet |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | écoute moi j'avais des x32, il gravais en x12 ou x16 comme toi. Et j'ai le même graveur (boosté en x48). |
mogg | tu as essayé de changer de firmware ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
kifran the rominet | Bah oui donc tu gravais a des vitesses inferieures ke celle prévues et censées compatibles avec tes cds ... c ce ke g fait avec des compatibles 12x en allant jusk'a descendre a 1x !!!
|
kifran the rominet |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
|
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
|
jean | J'ai eu exactement le même Pb avec un lite-on 40/12/48
|
kifran the rominet |
|
kifran the rominet | Bon ben j'ai trouvé l'option sous nero, alors effectivement le liteon ne check plus le cdr et du coup je peux le graver en 40x si je veux ... vu ke c des compatibles 12x et ke j'avais deja tout essayé jusk'a 12x, j'ai essayé en 16x sans grande conviction ... et donc ca n'a rien changé ... ( fodger faudra vraiment ke tu m'explike pkoi tu voulais ke je test ca car je vois pas le type de sol ka c aurait pu fournir )
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Et bien le fait est que l'option en question (Nero 5.5!!!) est d'assurer à coup sûr la gravure du coup apparament il y a test du CD pour évaluer la vitesse soit disante optimimum. Car pas de CD ont une qualité fabrication légère, alors utiliser des x24 en x40/48 imple de bien les choisirs. Logique puisque la surface du disque doit dissiper deux fois plus de chaleurs (si je ne m'abuse). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec mon ordi | Probleme appareil photo numerique |
Problème graveur et lecteur DVD ... | probleme de gravure |
!!!! Probleme avec une Audigy Et Xp !!!! | problème carte Raid please HELP! |
[HELP] Pb d'installation Graveur LiteOn 40x sous XP : Pb ASPI ? [HELP] | problème HDD SCSI |
Problème de scandisk sous windows xp | |
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec un graveur lite-on ... |