|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage sur votre façon d'installer vos disques durs |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:18:53 |
chaced | Voila comme je fais, avec mon 120Go
Message édité par chaced le 18-06-2003 à 17:30:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
krystof | =>chaced: 6 giga, ça te suffit pour installer tous tes programmes ? |
chaced |
Message édité par chaced le 18-06-2003 à 17:38:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
krystof | UP? |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 20:54:51 |
krystof | d'autrea vis avant que j'installe mon disque ? |
krystof | allez les gars, dites moi comment vous installez vos disques durs, ça peut profiter à tout le monde. |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Boosterx |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
pikti I’ve done worse |
|
pikti I’ve done worse |
|
Zeboss |
|
falcor Meeeow... | C possible si tu installe plusieurs windows sur ton disque. |
yoms | Utiliser Maxblast pour installer son DD, c'est bien mais le hic c'est que ça installe diskmanager et certains programmes DOS du genre Partition Magic n'apprécie pas beaucoup. Mais à part ça, c'est bon.
Message édité par yoms le 27-07-2003 à 14:26:47 |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 27-07-2003 à 16:36:51 |
Roth Welles |
|
falcor Meeeow... | V'la la liste :
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
falcor Meeeow... | Possible.
|
Roth Welles |
|
barnabe | Ben l'autre jour tout mon système (XP pro) était installé sur le F:, y compris le boot.ini, io.sys, ntdlr etc...
Message édité par barnabe le 27-07-2003 à 22:25:20 |
foufou81 Humm... du singe ! | mes DD je les ai scratché dans mon dernier pc ! un peu de superglue ! (SPLASH) un peu de Scratch (SploSH) et finalement SCRATCH ! (sisi c'est vrai !) --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour Outlook Express il y a e-Backup
|
Roth Welles |
power600 Toujours grognon |
Si, on peut le faire.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas moyen d'installer windows xp pro : Probleme de matos ? | installer une carte son sur une P4P800 Deluxe? |
sondage temperature a l interieur du boitier... | Peux t-on installer deux contrôleurs RAID SCSI dans un serveur ? |
sondage : stabilité des chipset | Peut-on couper les nappes des lecteurs et disques durs ??? |
où puis-je trouver un comparatif de disques 80go ? | [SONDAGE] MSI K7T Turbo et proc 0.13µ |
3 disques durs sur un PIV | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur votre façon d'installer vos disques durs |