Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Solution de sauvegarde ponctuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4348124
rozwel
Posté le 26-09-2005 à 22:17:15  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de chercher une config pour un ami qui voudrait disposer d'une solution de sauvegarde pour ses données sensibles. J'avais d'abord pensé à une configuration en RAID-1 avec deux disques durs, mais finalement il préfèrerait un modèle grand public clés en mains donc je cherche une solution pour une sauvegarde externe, vu que si j'ouvre la tour pour y installer un deuxième disque en RAID-1, la garantie tombe. A moins que vous ne connaissiez une configuration de ce type avec deux disques durs préinstallés en RAID-1.
Sinon j'ai pensé à ajouter un DD externe mais je cherche alors à rendre la procédure de sauvegarde aussi indolore et discrète que possible. J'ai vu quelques disques avec un bouton pour sauvegarder automatiquement. Mais est-ce qu'il est possible de configurer ce que ça fait quand on appuie sur le bouton ? Quels logiciels vous me conseilleriez éventuellement pour aider à cette sauvegarde.

L'idée, ce serait qu'il puisse disposer d'une solution de redondance aussi simple que possible pour que ça ne le rebute pas de faire des sauvegardes manuellement.

Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 22:17:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème et pas de solutionBaisser la tension ne serait il pas une bonne solution ?
Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XPXP plante après 4 minutes de sauvegarde sur WD800
Err. Lecture Disque: Quel Solution????Solution pour les proc. trop chaud et reboot dans jeux!
solution pc jouer @ 700-800€Meilleure solution d'adaptation DD dans baie 5.25" avec refroidissment
Quelle support utiliser pour une Sauvegarde Ghost9 et raid0 ? 
Plus de sujets relatifs à : Solution de sauvegarde ponctuelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR