Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Session fixation error!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session fixation error!

n°2458096
chtifilou
Trankillou
Posté le 20-05-2003 à 19:23:52  profilanswer
 

Ben il me met çà quand je veux graver mon image discjuggler et quand je transforme mon image discjuggler en image néro,il me met la meme chose sous néro au meme endroit a environ 20% du gravage,c quoi le problème??
J'ai une vielle merde de graveur créative CD-RW RW2024E mais bon normallement il grave.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:23:52  profilanswer
 

n°2459855
chtifilou
Trankillou
Posté le 21-05-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

[g]UP

n°2484582
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-05-2003 à 12:43:21  profilanswer
 

chtifilou a écrit :

Ben il me met çà quand je veux graver mon image discjuggler et quand je transforme mon image discjuggler en image néro,il me met la meme chose sous néro au meme endroit a environ 20% du gravage,c quoi le problème??
J'ai une vielle merde de graveur créative CD-RW RW2024E mais bon normallement il grave.


 
idem pour moi avec un cyber drive sous nero (alors ke avant il ratais pas une seul copie, la ils en rate 5/6 )
heeeeelp  :cry:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Session fixation error!

 

Sujets relatifs
cmos checksum errorBIOS ID error
Registry error aléatoire : alim, mobo, autre ?Protection error error 15 sous windows xp
Erreur graveur: MEDIUM ERROR!!!Erreur graveur: MEDIUM ERROR: calibration is full!!!
help:kernel_data_inpage_errorDisk error au chargement de windows
pb graveur: track following error 
Plus de sujets relatifs à : Session fixation error!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR