Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le sens d'un terme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le sens d'un terme

n°6361380
sneakz
Posté le 01-05-2008 à 11:19:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai échangé avec quelqu'un sur du vmware.
 
J'ai fait des tests sur une configuration de disque (sata) mal adapté pour le vmware.
 
Dans l'échange, il a employé un terme que je n'ai pas su définir. Le contexte était des latences au niveau des temps de lecture/écriture.
 
S'agissant d'un disque Sata au performance moindre et des données très petites écrites sur le système de fichiers de façon répétées, le tête du disque ne doit pas suivre dans des temps de réponses optimales.
 
Il m'a demandé si le système ne générait pas des awaits. C'est le mot que j'ai retenu mais on est passé sur autre chose.
 
Je ne l'orthographie certainement pas de la bonne façon. Je pense qu'il faisait allusion à des fils d'attente.
 
Est-ce que quelqu'un pour m'indiquer le terme exact utilisé que je creuse cette hypothèse ?
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 11:19:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le sens d'un terme

 

Sujets relatifs
Configuration long terme silencieuse, orientée jeuxWatercooling sur 8800GTX et ventilation ... Le sens importe ?
Caracteristiques d'une alim pour du lg terme?8800GT ou HD3850 sur le long terme ?
Objectif 24 pouce et long termeque signifie en terme de performance dual core?
Les piles, dans quel sens faut-il les stocker, debout ou couchées ?Config long terme (2ans) pour développeur (programmation, bdd)
Boitier sur le long termeVentilation...au sens large du terme
Plus de sujets relatifs à : Le sens d'un terme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR