|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 43200 Ko de secteur defectueux, et maintenant je fais quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 10:30:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | essaie avec partition magique ou un autre util de formatage bas niveau... |
Merlin-X | J'ai testé partition magique, toujours pareil |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 11:32:12 ![]() achete un nouvo dur, ca va pas te ruiner |
com21 real men don't click | ----> SAV --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Merlin-X | Pas de SAV car plus de garantie |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 11:59:05 ![]()
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pas de bol | Fais un backup du maximum de données que tu peux,
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:09:14 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Effectivement, vas falloir changer là...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Slyde Lizard of the Coast | c'est du SATA donc garanti 3 ans de toute façon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Merlin-X | Sur le site de seagate, il disent que c'est 1 an seulement de garantie pour mon modél !!!
|
Tetedeiench Head Of God |
|
TotalRecall Modérateur | Oui mais justement à l'epoque du barracuda 5 quand tu l'as acheté on en était encore aux 3 ans non --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Merlin-X |
|
TotalRecall Modérateur | Pas de chance effectivement. T'as dû faire ton achat juste pendant les changements dans la politique de garantie... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est dommage |
c47 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
gor123 | cree une partition de plus en + grande jusko moment ou tarrive ds la parti defectueuse, la tu reviens de 1g en arriere et ton dur pe encore vivre |
the_Prodigy Remember .... | hdd regenerator peut faire quelque chose ... crée une disquette de boot et démarres dessus ...
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/ |
|
Troppo Ma non troppo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |