|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SEAGATE ou WESTERN DIGITAL ? |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:45:46 |
latoucheF7duclavier | seagate, mais pas en sata.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca l'AAM peut le corriger, par contre le sifflement que font les 3/4 des Western... |
Space Profil: Maux des rateurs |
ludo5 | merci |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | prend seagate..;je viens de ramener en SAV deux WD 160 go pas fiables
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 00:10:50 |
Prophet_ch |
|
ball7 Le paraître a remplacer l'être |
|
ParadoX |
Proov Art & Science | Seagate ou WD ?? c comme demander entre... Mercedes ou Clio ? |
ludo5 | lol |
Noooky |
Message édité par Noooky le 12-11-2003 à 10:27:58 |
|
latoucheF7duclavier |
Franchement en passant d'un western réputé pour être très rapide à un seagate, j'ai bien entendu la différence...apr contre j'ai vraiment pas vu la différence niveau perfs. |
|
vow |
|
ludo5 | lol |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 14-11-2003 à 00:24:30 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | WD de la bombe je sais pas si j'ai une pure serie mais 120Go 8mo de cache ça roxx a mort j'lentends po en + |
Ernestor modo-coco :o | Moi j'ai plutot l'impression d'avoir un DD asthmatique avec mon WD --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
Noooky |
Message édité par gilevr6 le 14-11-2003 à 00:43:08 |
Ernestor modo-coco :o | Pas la tête pas la tête --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
chronix | perso jai un seagate /80 go 72000/7 2 mo cache et il a 74 go sous windows, je perds donc 6 go ce qui énorme !!
|
emile buisson | mon ibm 120GXP 40go date d'un an et commence à faire du bruit.
--------------- Je suis surmené de paresse. |
futec |
|
ludo5 | il a pas l air mal ce disque dur chez ldlc c est celui que j avais repéré |
dmar |
|
latoucheF7duclavier |
Ouaip, j'ai vu...suffit de ne pas prendre la version sata. Sinon, maxtor se débrouille bien cette fois. |
latoucheF7duclavier |
J'en ai eu deux (à cause du sav). Un bruyant et là un moins bruyant. On l'entend quoi. C pas mal, mais rien de vraiment différent niveau perfs. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 19:42:59 j'ai un wd 120bb et un seagate 7200.7 120GB
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |