|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate USB2 100GB ne fonctionne plus: nom detecté par win xp: "24" |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:47:38 |
praktish3 | jte conseille de le mettre à la poubelle et de t'en acheter un MIEUX. |
tdi78 |
|
madix Mangeur de Chiantos | Un 2" 1/2 dans un boitier a de forte chance d'etre en IDE. Il faut juste un adapateur comme ca>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html Message cité 1 fois Message édité par madix le 08-10-2006 à 21:19:19 --------------- Why not ? |
yanhoupa | +1 c'est un probleme harware du DD (soit le disque en lui meme ou du controleur)
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:21:33 |
tdi78 |
|
tdi78 |
|
tdi78 |
|
madix Mangeur de Chiantos | ca ne peux pas mourrir comme ca ou alors il a un défaut de fabrication --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | Ca m'arrive aussi de temps en temps et mon disque tourne toujours --------------- Why not ? |
yanhoupa | moi jamais de toute ma vie j'ai utilisé : " retirer le peripherique en toute sécurité "
|
madix Mangeur de Chiantos | Sous XP peut-etre mais sous 2000 c'est autre chose... --------------- Why not ? |
tdi78 | heu une question , si je connecte mon disque dur en ide, il sera reconnu directement en esclave ? Car je ne pense pas qu'il y ait de jumpers ...
|
madix Mangeur de Chiantos | il sera en maitre, si tu veux le mettre en esclave, normalement il y a 4 pins en plus du connecteur IDE, y'a un jump a metre entre 2 |
Planbfr | Execute "Seatools" ou "DiscWizard for Windows" de Seagate.
|
tdi78 |
|
Planbfr | En USB puis en IDE tant qu'à faire. |
Planbfr | Ta référence Seagate se trouve dans ce lien
|
tdi78 | voila moi c'est celui-là: 100 GB ST9100801U2-RK
|
tdi78 |
|
jamieshea | avant d'ouvrir, verifie si ton disque est encore sous garantie, sinon, elle sera échue.
|
tdi78 | Bon en fait j'ai un problème, le tournevis en etoile 5 branches je l'ai trouvé nulpart. Y a que sur internet que peu etre ... mais si j'achete et que c'est pas le bon...
|
kahuna_lux | Pourrais-tu nous préciser de quel tournevis tu t'es servi, ainsi qu'un lieu d'achat.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de cartes mémoires qui detecte pas ma ms 2go | C2D e6300 - un seul coeur fonctionne |
hdd sata non detecté au redemarrage | Seagate ou Western Digital? |
Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bug | Disque Dur : Seagate 7200.7 .8 .9 .10 ?? |
Graveur dvd ne détecte pas les +R | install windows impossible (DD sata non détécté) |
problème seagate 160 go sata 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Seagate USB2 100GB ne fonctionne plus: nom detecté par win xp: "24" |