Bonjour,
Avez vous quelques mésaventures avec le materiel seagate?
Moi oui:
J'ai acheté il y a qque temps chez x-trem micro(mauvaise boutique au démeurant avec du materiel trés mal emballé et aucune réponse aux mails...) 2 disque 750Go 7200.10 dont un est tombé immédiatement en panne: impossible de le formater jusqu'au bout>retour chez seagate qui me renvoi un disque certifié réparé; celui ci fait un boucan de machine à laver en plein essorage, mais il est formaté et accepte les données; sur ce je recommande deux disques de 750Go 7200.10 et je me dis que je vais pouvoir transférer les données de l'essoreuse à linge et leur renvoyer leur bidule certifié réparé....
Les deux arrivent et aucun, je dis bien aucun ne fonctionne>lamentable: j'arrive donc, pour le moment à 75% de panne chez seagate.
Une question que je me pose:
On t'il le droit de me refourguer du materiel certifié réparé(méme si cela fait partie,il me semble, de leur condition de garantie) un peu comme si on vous remettait un echange standart de moteur sur une voiture neuve sortant du garage?.
A+
Message édité par tgeo le 21-02-2008 à 23:11:47