|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate SATA II 500Go sur Asrock 939Dual-SATA2... |
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour,
Message édité par cto le 09-12-2006 à 17:02:03 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:34:44 ![]() ![]() |
cto Un jour je suis, demain tu es | Je viens de tomber sur qq. chose qui m'inquiète :
|
guillaumecar | Ton port SATA II m'a tout l'air de ne pas être reconnu par le Bios...
|
guillaumecar | Je pense que ton problème viens des réglages dans le Bios...
|
cto Un jour je suis, demain tu es |
Message cité 1 fois Message édité par cto le 09-12-2006 à 17:39:04 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:36:31 ![]() ![]() |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 09-12-2006 à 18:08:06 |
cto Un jour je suis, demain tu es | "le HDD SATA II est reconnu (même par le Bios ?)" > non justement !
|
|
guillaumecar |
|
guillaumecar | No problemo |
Fouyouyou | Je remonte un peu ce post parce que je vais bientôt avoir un SATA II à brancher sur ma Dual Sata 939, alors en fait CTO il y a deux façons de monter un disque sata 2 sur cette carte mère d'après le manuel :
|
Fouyouyou | Je ne vois pas où cela cloche dans ton installation , parce que sur le lien que je t'ai donné ils ont le même matériel et pas de problèmes, en tout cas je pense que tu as bien vu page 30 du manuel : onboard serial ATA II controler sur On, SATA II operation Mode sur SATA si tu veux l'installer en SATA II mais la te faut les drivers sur la disquette et page 31 tu as aussi LBA/Large mode à mettre sur large mode si ma mémoire est bonne et sauf erreur il y a aussi une option que l'on ne voit pas dans le manuel mais qui est dans les bios récents , en dessous des options du controleur Serial ATA II où il faut mettre sur STRONG je crois que c'est drive quelque chose..... |
cto Un jour je suis, demain tu es | Ok je vais retester ce soir les paramètres jamais testés comme "STRONG".
Message cité 1 fois Message édité par cto le 13-12-2006 à 10:45:39 |
|
Fouyouyou | C'est quand même étonnant que ton disque ne soit pas vu dans le bios , moi je ne vais pas tarder à savoir si il en est de même avec un Hitachi, je pense le recevoir demain..... |
cto Un jour je suis, demain tu es | Oui c'est étonnant (il est neuf). |
cto Un jour je suis, demain tu es | Voila, pour le rapport...
|
RTK | Salut CTO ! Bon, ton post date mais au cas ou tu n aies pas reussi. Pour resoudre ton pb (le meme que j ai eu), il faut que tu :
|
RTK | Bon, pas de nouveau poste t as du t en sortir. Tant mieux |
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour,
|
nonodup2 | Bonjour
|
gniark--1969 |
Message édité par gniark--1969 le 28-02-2007 à 11:30:22 |
DrAzTiK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE et SATA | Raid Sata sur 4HDD |
Hdd + alimentation SaTA et molex | impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neo |
DD sata Buffer 16 mO sur une a7n8x | Votre avis sur les Cm AsRock |
disq sata2 ou raptor X pour carte msi neo2 | disque dur sata non reconnu dans le bios |
récupérer des données d'un dd ide vers un dd sata | ASROCK ConRoeXFire vs GIGABYTE GA- 945PL-S3 |
Plus de sujets relatifs à : Seagate SATA II 500Go sur Asrock 939Dual-SATA2... |