|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate 80Go SATA sur A7N8X Dlx????? ==> Solution ok... |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 00:54:04 |
mimi74 Bon on en est où... | A l'install de xp, tu fais F6, tu auras auparavant copiés les drivers raid de ton CD sur Disquette, ensuite tu inserres la disquette quand XP te demande... |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
mimi74 Bon on en est où... | tu copies tout des dossiers disquettes au premier niveau de ta disquette Message édité par mimi74 le 05-08-2003 à 21:05:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 08:04:58 |
mimi74 Bon on en est où... | Rien à voir avec système installé ou pas, ton contrôleur affiche quelque chose au démarrage, ne l'as tu pas désactivé par le jumper?? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ha ce soir moi je vais tenté d'installer mes 2 60GO IDE dont un sera branché sur un port SATA avec un convertisseur sur une a7v8x... jespere que ca va marcher --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ben vi, le disque tourne, tout est bien branché, y compris l'alim de l'adaptateur |
Pulsar- | Pour moi, j'ai commandé mes 2 convertisseurs qui devraient arriver debut de semaine prochaine, ensuite je tente la manip et je vous tiens au courant |
swhanda | Slt,
swhanda |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
swhanda |
swhanda |
swhanda |
Message édité par swhanda le 11-08-2003 à 22:55:58 --------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda |
Kunu | Ok... mais quid des autres fichiers que j'ai dans le dossier?
|
swhanda |
Je ne pense pas que tu en ai besoin...
swhanda |
swhanda | UP, çà peut aider...
Helmutt | ca a fini par passer avec les drivers du site asus.. |
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le |