|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SCSI->IDE] feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Depuis que la différence de prix entre les disques SCSI et IDE devient vraiment énorme à capacité de stockage égale, j'ai été obligé de laisser tomber le SCSI pour repasser en IDE.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:06:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai jamais vu ca
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Cyclop76 | Je suis un fervent défenseur du scsi
|
LMF ///Miste & TDSiste | Moi aussi j'aime le SCSI, bien que je sois équipé que de 2 petit DD SCSI et de mon graveur Yamaha 20X scsi (adaptateur IDE->SCSI).
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Cyclop76 | Dilyfe |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 200 ? neuf 110 ? d'occas pour du 18 Go 10 ktr
Message édité par fute77 le 06-04-2002 à 11:42:57 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:42:01 |
DesuetCR_B |
|
Cyclop76 |
|
GlobalField | Quand on voit le surcoût du SCSI je ne vois vraiment pas l'intéret
Message édité par GlobalField le 06-04-2002 à 12:17:15 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour moi la gravure est en tache de fond
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
HJ | niveau perf, le scsi est incomparable, c clair
|
Cyclop76 |
|
amdmanu I'm still alive | J'ai un SCSI Fuji MAM 15k qui ne chauffe pas un poil,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kyo54 | toxin> tes 2 dur tu les a mis en RAID0? --------------- . |
kyo54 | Perso je trouve le SCSI cher. Enfin ça dégoute de voir l'USB se répandre lorsque le SCSI fait bien mieux.
--------------- . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-04-2002 à 16:47:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dilyfe |
--------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | non pas tout a fait Al
os2 | tu vois pas le rapport......
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Là ou tu peux bien voir la différence c'est au cours d'une lan
Krixoff chaos | Rien ne vaut un bon dd IDE 40go udma100 à 100? surtout quand on pratique pas les applications professionnelles.
|
kyo54 |
--------------- . |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
-yom- | moi je suis repassé à l'ide pour des raisons économiques et si ct à refaire... JE LE REFERAIS PAS
|
kyo54 |
--------------- . |
-yom- | oui mais meme en en mettant 10000 en raid 0 tu auras jamais 5,5ms de temps d'accès |
os2 | normal si tu lances 4 fois notepad en background.....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
melba | Jamais je délaisserai les DD scsi pour l'OS et logiciels !
|
melba |
|
melba |
|
melba |
|
kyo54 |
|
Mjules Parle dans le vide | Je vais surement poser une question con mais bon : et les adaptateurs IDE/SCSI, est ce qu'il n'ont pas un intérèt pour des disques de grandes capacités ? on aurait au - le multitache à défaut d'avoir toutes les perfs, non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
melba |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5AL (LAN intégré) : Problème avec lecteur CD IDE !!?? | lecteur Jazz Iomega Externe en SCSI + diskette de 1 Go |
Lecteur DVD IDE bulk : cordon son ?? | [HELP] Problème IDE |
possesseurs de win XPpro viendez(pb perif IDE) | Diverse question ... SCSI / CPU / ETC |
Que pensez vous du LITE ON 40X/12X/48X IDE (bulk) ? | lecteurs CD SCSI disparus sous WinXP... HELP!!!!!!! |
Drivers pour Guillemot Race leader Force Feedback | pb avec adaptateur IDE / SCSI Yamaha |
Plus de sujets relatifs à : [SCSI->IDE] feedback |