Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Diverse question ... SCSI / CPU / ETC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diverse question ... SCSI / CPU / ETC

n°1487687
Zeboss_
Posté le 01-06-2002 à 15:24:46  profilanswer
 

bijour ce matin je me suis fendu d'une DC390 de tekram, j'aimerais savoir si des durs SCSI peuvent se branché la dessus ? (on sais jamais hein)
sinon je me suis aussi payé 2 * 256mo SAMSUNG DDR en PC2700, monté avec un XP 1900+ et une KG7 Raid je n'arrive pas a foutre mon FSB a plus de 145 ou un truc du genre ... de koi cela peut il venir ? cpu qui sux ? ram ? carte dans le PC qui supporte pas le une frequence PCI trop haute ? des ventilos branché direct sur ma CM ? merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Diverse question ... SCSI / CPU / ETC

 

Sujets relatifs
CPU/carte mere besoin dun conseil de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!question sur la gforce 4 mx 440
question sur ELSA 3D REVELATORpetite question sur les ports pci
Petite question ...Question sur : Temperature + Ventilateur + Asus A7v333 + XP 2000+
lecteurs CD SCSI disparus sous WinXP... HELP!!!!!!!pb avec adaptateur IDE / SCSI Yamaha
question rapide: prix msik7n pro a sa sortiec'est quoi le max de la techno XP pour les CPU AMD ?
Plus de sujets relatifs à : Diverse question ... SCSI / CPU / ETC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR