Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA2 données ou système ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4314969
Fcois
Posté le 08-09-2005 à 01:51:55  profilanswer

Je vais bientôt acheter un disque dur SATA 2 en complément de mon disque UDMA 133 qui je trouve rame un peu.

Le disque SATA 2, j'ai plutôt avantage à l'utiliser pour le système d'exploitation ou pour les données ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 01:51:55  profilanswer

n°4315074
xphanoo
Posté le 08-09-2005 à 08:55:31  profilanswer

heu il me semble que le sata2 ne fait qu'augmenter la bande passante, les disques sont eux pas forcément plus rapide que ceux en udma *** ou sata1.
si j'avais un disque + rapide que l'autre je mettrais le systeme sur le rapide et les données sur celui un peu plus lent

n°4315092
Fcois
Posté le 08-09-2005 à 09:25:09  profilanswer

Ok merci, je ferai ainsi. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
RESOLU Perte du systeme de fichier NTFS en RAWWD 40Go qui fait Clac clac, récupération des données possible ?
mon systeme tombe en rade quen je branche l'ecran sur ma CG !système d'extraction d'air réglable sur boitier.
ventilo proc. pour refroidire systemeHELP Retrouver les données sur un HDD malade ?
Probleme winrar "erreur CRC des données compressées""[DD] Comment récupée les données d'un 2em disk dur?
Recupération de donnéeserreur inconnue : perte de toutes les données ?
Plus de sujets relatifs à : SATA2 données ou système ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR