|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sata ou pas ? |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:11:31 |
tendulkar Gunner Inside | up |
Chidori | Voilà pour le raid http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3 .
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pas --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tendulkar Gunner Inside |
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si c'est pour ta config actuelle (NF7S) moi je dirais IDE vu que le contrôleur sata n'est pas integré au chipset et que les perfs seront égales ... |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:06:19 |
vachefolle russian knights en action | le coup du windows c'est avec les cd corporate contenant le service pack1. Autrement dis des cd pirates, sur une version officielle aucun probleme d'installation |
tendulkar Gunner Inside | ok merci de vos réponses les gars |
Bourreau | pas
Message édité par Bourreau le 23-10-2005 à 19:43:03 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
tendulkar Gunner Inside | thx , ouais deja faite |
Bourreau |
juheur | moi j'ai 2 sata seagate et j'adore c'est simple connectable a chaud moi j'ai tout simplement adorer et mes seagates (200 et 300go) ne fond aucun bruit |
tendulkar Gunner Inside | ok thx |
ninis | ben j'ai choisi du pata, avec 8 mo de cache, tranquille... |
neo7 | le seul avantage su sata aujourd'hui ce sont les petites nappes.En terme de perf,aucune difference.Au niveau prix,le sata est plus cher.
|
tendulkar Gunner Inside | seagate en terme de silence c plus trop dactualité
|
neo7 |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si Seagate garanti ses disques 5 ans c'est qu'ils sont fiable, donc tu ne les renverra pas 50 fois au sav.
|
tendulkar Gunner Inside | c sur ke une garantie de 5 ans ca ne peut pas faire de mal au contraire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur boitier externe pour DD IDE/SATA | 3 DD en SATA - 1 seul reconnu ??? |
Probleme installe SATA sur A8V Deluxe | A7N8X-E Deluxe et Install winXP PRO sur DD SATA |
Installation Windows sur disque SATA | Disque Dur Raptor - SATA 10000 TPM - 36.7 Go |
Installation Disque Dur SATA... | HDD maxtor SATA 250 Go reconnu comme hdd 127 Go |
Installation sata raid 1 et formatage | Sata et hotplug |
Plus de sujets relatifs à : Sata ou pas ? |