|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SATA + P4P800 dlx : je craque |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:49:42 |
flash_gordon | XP dit que si tu veux installer un controlleur raid ou tierce partie, il te faut appuyer sur F6
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | avec la carte mere, y'a une disquette livrée avec (en principe)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Didou01 | Il faut avoir les pilotes du controlleur SATA sur une disquette. Quand tu appuies sur F6, il va chercher les drivers sur A: |
Didou01 | J'ai encore jamais utilisé de SATA alors je ne sais pas comment mettre en master/slaver ( si encore il faut le faire avec des HDD SATA ) |
LooKooM | un hdd en sata fonctionnant sur un PATA avec un adaptateur est mis en slave/master
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 00:44:20 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | ben ouaip et pourtant ca marche pas ! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
ajnag where no man has gone before | tu l'as mis sur un port RAID ?
|
ajnag where no man has gone before | t'as essayé le mode compatibilité ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | ftp://aiedownload.intel.com/df-su [...] floppy.exe
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | ta mobo est bien montée ? ta confiance en ta ram ??
|