|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD SATA sur carte PCI IDE->SATA: bootable? |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:39:05 |
zonka x58 forever! | Tu as une option "other" pour le boot dans ton BIOS? En général il est possible de booter sur un contrôleur "tiers" dans un BIOS moderne. Après il faudra fournir une disquette de drivers correspondant à ton contrôleur au démarrage de l'installation d'XP. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
belmondo |
|
zonka x58 forever! | Argh, avec le système installé, ca va exploser (le système ne sachant même pas qu'il est censé fonctionner sur un contrôleur "pas natif" )...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
T3K Berserk Overkill Certified | pour migrer le disque de controleur, c'est possible, c'est juste qu'il faut installer le driver de la carte avant de déplacer le disque vers le nouveau contrôleur
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 21-06-2009 à 03:12:13 |
belmondo |
Message édité par belmondo le 21-06-2009 à 16:18:46 |
belmondo | ah ok mais c'est ce que disait zonka il faut faire une réinstallation sinon c'est mort |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:38:27 |
T3K Berserk Overkill Certified | C'est quoi comme carte SATA ? je serais curieux de connaitre la ref et le chip qu'il y a dessus. Message édité par T3K le 22-06-2009 à 23:16:11 |
belmondo | voila toutes les infos que j'ai pu glaner... ça répond à ta question?
|
T3K Berserk Overkill Certified | pour la carte controleur PCI, là il faudrait dans l'idéal tester sur une autre mobo et avec éventuellement d'autres drivers, franchement je n'ai jamais vu d'erreurs de ce genre
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 24-06-2009 à 18:40:39 |
belmondo |
Message édité par belmondo le 24-06-2009 à 18:59:05 |
belmondo | up |
Sujets relatifs | |
---|---|
shutdown ingame, alim ou carte grafique?[RESOLU] | problème Carte Graphique GTX 260 Manli |
Hésitation sur une carte graphique | Carte Graphique Nvidia FX 5200 |
Carte Graphique ? | HDD RAID |
Quelle carte graphique pour de la CAO mécanique? | Carte mère pour HD 4850 |
Changement de carte mère / processeur (petit budget) | MS-7514 P45 Neo3-F : réglage du PCI-E |
Plus de sujets relatifs à : HDD SATA sur carte PCI IDE->SATA: bootable? |