|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung 1 Tera vu comme 32 Mo |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:44:41 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | refait une partition |
Xgf GRNX | C'est à dire que sandra examine le disque dur physique pas les partitions, il a trouvé un disque dur de capacité totale de 32 Mo, pas une partition de 32 Mo. Tenez une capture d'ecran avec le gestionnaire de Vista et sandra : http://hgthgt.free.fr/wtfhdd.gif |
W@rnings | Télécharge voir le soft chez samsung : http://www.samsung.com/global/busi [...] _Tool.html
Message édité par W@rnings le 26-08-2008 à 23:34:57 |
wanou85 | Tu peux aussi faire click droit sur le poste de travail => gérer => disques dur et voir si quelque chose cloche dans ce secteur. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
M16 | meme problme , ya pas longtemps,j'ai partitionner avec Gparted.
Message édité par M16 le 26-08-2008 à 23:51:19 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 01:26:14 |
wawa78 Yes I can ! |
Xgf GRNX | Je vais voir ça, mais ça m'étonnerais qu'il soit mal positionné d'origine quand même. |
pepitopepito | up tu as trouvé le problème ?
|
pepitopepito | Bon pour moi ca a rien changer la mise a jour du bios.
|
lux_perpetua |
|
pepitopepito | Je viens d'essayer de créer une partition avec kubuntu et impossible |
pepitopepito | Bon j'ai appelé mon ami google et voila ce qu'il m'a répondu Message édité par pepitopepito le 18-09-2008 à 21:31:40 |
runwiththetorch | tu as essayé la solution du deuxième lien? |
pepitopepito | oops j'ai lu trop vite, j'ai pas fait attention qu'ils parlaient de hdd capacity restore, je vai tester |
lux_perpetua | Etrange mais ça marche, c'est le principal Message édité par lux_perpetua le 18-09-2008 à 22:12:53 |
pepitopepito | Pareil pour moi ca a marché
Message édité par pepitopepito le 18-09-2008 à 22:13:09 |
runwiththetorch | j'aime les histoires qui finissent bien |
pepitopepito | Et moi donc, 931go de pur bonheur maintenant
|
nicesteal | salut à tous
|
Rio Grande bande de nains | Marrent je viens d'avoir le même problème. Avec un Maxtor Caviar Green 1To. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |