Hello
j'ai le symptome "Calypso" de mon HDD Maxtor SATA 120go DiamondMax +9. Acheté en nov. 2003. Garanti par Maxtor jusqu'a nov. 2006. Le symptome est le suivant : aleatoirement depuis 1 an, le disque n'est plus vu 1 boot sur 2 en tant que Maxtor DiamondMax, mais en tant que Calypso. Ca me derangeait pas de rebooter, sauf que la la méthode reboot fonctionne plus : le disque n'est plus vu qu'en Calypso, donc illisible.
L'outil de diagnostic Powermax indique bien qu'il est mal installe, mais n'aide pas plus ("contact maxtor" ).
J'ai jamais fait de RMA et me pose la question idiote suivante : vont-ils m'envoyer un disque vierge, ou vont-ils reussir a sauver mes 120go de donnees ... ? (Je sais pas ailleurs qu'il est possible de les recuperer moyennant finance :
- http://www.reparationdisquedur.com [...] dmax_9.htm
- http://www.salvationdata.com
Merci de me repondre
Message édité par Bluetooth le 05-02-2006 à 16:46:49