|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon revendeur m'a vendu un disque dur OEM !! |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:23:02 |
bouffeurdeminou J'aime les chats | up |
youenn56 | Pourquoi tu veux avoir des recours ?
|
youenn56 | Sur la facture de ton revendeur c'est marqué combien de temps la garantie ?
|
kiskool88 | Sur materiel.net, les DD Seagate sont aussi en version OEM et il est bien stipulé "5 ans constructeur" T'en fais pas.. |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
youenn56 | en même temps tu as bien du t'en rendre compte que c'était un OEM, tu l'as acheté sans boîte sans notice, juste dans son emballage de protection ? |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:45:54 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Eifersucht91 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut ètre maso pour acheter du matos informatique à la Fnac ou chez Darty --------------- Ma cinémathèque |
youenn56 |
|
Eifersucht91 |
tu peux aussi en trouver à surcouf et dans la plupart des gros magasins d'informatique si c'est darty et la fnac qui te font peur Message édité par Eifersucht91 le 01-11-2007 à 19:53:49 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-11-2007 à 12:08:36 |
alexreunion |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-11-2007 à 12:17:01 |
Message édité par starconsole le 02-11-2007 à 12:20:23 |
alexreunion | Evidemment que c'est parce que ça fait moins d'un an qu'il l'a, pourquoi cet empressement a avoir un numero de RMA.
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | euh le numéro de série de mon disque dur est déjà dans la bande de donnée de Seagate puisque que j'ai eu la réponse comme koi c'était un disque OEM !! de plus c'est écrit sur le disque dur (mais bon je suis pas sensé l'éxaminer sous toutes les coutures quand je l'achete).
Message cité 1 fois Message édité par bouffeurdeminou le 02-11-2007 à 12:27:57 |
alexreunion |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
|
Yeam I'm your passenger | j'ai jamais vu de hdd vendus en version box moi maintenant que j'y pense --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
punkoo | normalement il a pas le droit de te vendre ca tout seul, et de toute façon tu doit avoir un délai de rétractation, va le changer ou remboursé |
bouffeurdeminou J'aime les chats | quel est ce delais de rétraction ? Ce n'est normalement pas réservé uniquement à la vente par correspondance ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
en effet au niveau des DDs , beaucoup confondent OEM et Bulk ^^
--------------- Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | normalement ils ont pas le droit comme tout ce qui OEM doit ètre avec une machine
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
arret disque dur utile? | Problème de disque dur |
Probleme disque dur | Disque dur qui claque ?! |
deverouillage disque dur externe maxtor | disque dur se rempli tout seul.... |
Probleme disque dur | Disque Dur Externe 3.5'' Personal Storage 3200 Family - 500 Go 16 Mo 7 |
Existe t-il une alternative à ghost (voir dernier post) ? | Perte de données sur le disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Mon revendeur m'a vendu un disque dur OEM !! |