|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restaurer ou cloner un disque dur avec Acronis |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:01:26 |
zorro51 | C'est illisible ton texte. |
eler | j'ai le même pb (sur un pc de bureau HP-P6), sauf qu'en plus, au redémarrage, j'ai le message: je tape enter pour continuer, W8 s'ouvre normalement, mais évidemment, je n'ai rien, aucun clone en fouillant sur le web à propos de cet amorçage sécurisé, j'ai trouvé que W8 a une nouvelle fonction de "secure boot", qui empêche de démarrer sur autre chose que le DD installé d'origine, y compris sur des cd/dvd de dépannage ou restauration... http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordin [...] d-p/232896 c'est quand même incroyable qu'ils préconisent de faire un CD et une sauvegarde du système, sans même informer de cette restriction... il faut donc aller farfouiller dans le bios pour désactiver cette fonction (pendant que le pc fonctionne encore...) en tout cas, pour l'instant (je n'ai pas encore débranché le 2e HD), ce message apparait maintenant à chaque démarrage une idée sur ce pb ?
Message édité par eler le 20-08-2013 à 18:30:21 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
Frene | J'ai formaté mon nouveau disque dur avant de faire la restauration et ça a marché |
maxougrenoble | Perso, ça a très bien marché avec XXclone pour le transfert du SSD 60Go vers le 120 Go. |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:41:52 |
eler |
Message édité par eler le 21-08-2013 à 16:28:29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de partition disque dur | HELP disque dur interne |
Avis sur disque dur Toshiba | Détection disque dur |
disque externe a utiliser dans un dock ? | Disque dur marque cdiscount? |
Disque dur multimédia, changement de disque | Vitesse de transfert entre 2 disque très lente. |
Disque dur externe décédé ou non? | |
Plus de sujets relatifs à : Restaurer ou cloner un disque dur avec Acronis |