|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Très gros pépin sur dd : origine inconue. |
HERIBERT | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par HERIBERT le 01-01-2006 à 03:56:54 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:35:40 |
HERIBERT |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | question : pourquoi rester en fat ? faut le vouloir pour rester en fat sur une partoche de 180 Go --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
ludo021288 Halte au troll! | Ben tente l'outil de diagnostic d'hitachi, hitachi tool si je me souviens bien... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement si c'est un choix réfléchi ce n'est pas discutable
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah aussi pendant que j'y pense, teste ta RAM, elle a peut-être mal vieillit ? vérifie les câbles (Molex et ATA) ; et essaie d'utiliser les outils microsoft natif pour la création des partitions
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:31:21 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, si je me souviens bien tu as tout un tas d'utilitaires sur le CD ultimatebootcd qui gère les diagnostiques SMART --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
eric011 et vive la galère | drive fitness test est l'utilitaire compatible hitachi.il se trouve bien sur UBCD!
|
bravo_fiat |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
eric011 et vive la galère | oupsss ,en effet ,j'ai mal fais mon copier-coller |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai 2x512 Mo de PC 4400 corsair XMS si ça te dit ou 2x 512 Mo de Adata Vitesta PC 4800 |
Publicité | Posté le |