|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Disque dur Ok mais explorer ne charge pas |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai un disque dur qui fonctionne, ok sous Crystaldisk et Hdtune, pareille dans Utorrent tout les fichiers sont en partage. Je crois qu'il faut taper une ligne de commande pour rétablir un fichier... Résolu, voir dernier post. Message édité par lanimal2 le 07-03-2015 à 21:20:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:43:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Par acquis de conscience je viens de lancer un HDtune "Error Scan".
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sannin_WD | Bonjour lanimal2,
Message édité par Sannin_WD le 05-11-2014 à 14:37:29 --------------- http://wdc.com/fr/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut Sannin, tu bosses pour WD ? Pour le N° c'est juste une référence le HDD n'est plus garantie depuis Septembre. Concernant le pb d'affichage impossible de consulter les fichiers sur le disque, la page reste blanche, en revanche si je fais "ouvrir le dossier de réception" dans µtorrent ça marche. La défragmentation est désactivé sur tout mes durs dans 7. Donc je fais un Data life guard, puis une défragmentation ? Message édité par lanimal2 le 05-11-2014 à 20:17:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sannin_WD | Bonjour lanimal2,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour Sannin, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La défragmentation na rien donné aucun disques n'est fragmentés, je passe au test suivant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Digital Datalifeguard après pratiquement 6 heures de boulot na rien donné.
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 01:54:31 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Super, Message édité par lanimal2 le 09-11-2014 à 17:18:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci de ton aide Merlin, pour le premier test effectivement très rapide :
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ok
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | voila
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous,