Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Disque dur defectueu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Disque dur defectueu

n°5891603
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 14-09-2007 à 06:19:53  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
Il y'a pas mal de temps maintenant un disque dur Hitachi m'a claqué dans les doigts. Il est bien reconnu dans le bios mais impossible de booter dessus.
Je l'ai dont brancher sur le PC de mon frère histoire de pouvoir récupérer mes donnée mais une fois que Windows à fini de charger, arriver au menu le PC reboot et ce, indéfiniment et cela à cause du disque dur endommagé. Enfaite, à chaque fois qu'il est reconnu le PC reboot, j'ai donc essayé de le formater mais sans résultat, à l'installation, au moment de détecter quel disque dur sont présent sur le système pour installer Windows, je me mange un jolie écran bleue (problème nfts.sys).
 
Ma question est donc la suivante, y'a t'il un programme qui permette de récupérer des donnée endommagé ou de réparer le disque dur type Easy recovery etc mais fonctionnant sous DOS et non sous Windows ?


Message édité par counter143 le 15-09-2007 à 19:01:34
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 06:19:53  profilanswer
 

n°5891608
dnlilas
Posté le 14-09-2007 à 06:40:30  profilanswer
 

TestDisk. Tu le trouves sur le CD boot ultimatebootcd.

n°5892506
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 14-09-2007 à 17:53:19  profilanswer
 

Merci beaucoup mon vieu, je test ça tout de suite.

n°5894496
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 15-09-2007 à 19:01:09  profilanswer
 

Merci à toi dnlilas j'ai reussi à recuperer un disque dur Hitachi 160go que j'avais gardé et cela fait déjà 3ans qu'il est tombé en panne.
Ma partition boot était enfaite endommagé, du coup à chaque fois que je voulais formaté je me tapé un ecran bleue avec le fameu ntfs.sys.
j'ai donc transformer ma partition de boot en fat32 puis miracle j'ai reussi à la reformater en NTFS sans soucis.
 
Topic clos
Encore merci !  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Disque dur defectueu

 

Sujets relatifs
Empecher le disque dur de s'éteindreProblème de données disque dur externe
Je ne sais pas comment choisir mon disque dur...récuperer données disque dur ext en usb
[Résolu] Question existencielle sur les carte mères et la RAMalim morte?
disque dur non détectédisque dur scsi
résolu !!!! important !!! besoin de vos avis d'expert merci d'avanceQue faire de ces DD ? solution de stockage multi disque ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Disque dur defectueu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR