Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[résolu] Coincé sur Lacie Mobile Diek 320 Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6923586
pmichael
Posté le 17-04-2009 à 01:22:01  profilanswer

Boujour,

Je viens de recevoir un HDD externe LACIE Mobile Disk 320 Go.

Au branchement il m'affiche 9,99Mo disponible.
Je formate, toujours pareil. Au passage ça efface un fichier .exe qui était sur le DD...
Je vais dans le gestionnaire de DD sous Vista pour partitionner et formater, ça fige rien à faire. (DD Lacie branché ou pas, ça vient pas de lui)
Je grave un CD Boot Partition Logic -> message d'erreur, un CD boot Gparted -> erreurs puis écran noir au bout d'un moment.

Je vois pas qu'elles solution il me reste...

Est-ce que le fichier .exe que j'ai effacé résoudrai mon souci? Quelqu'un l'a? Pas trouvé sur le site de Lacie...

Quelqu'un voit une autre solution?

Merci!

Message édité par pmichael le 18-04-2009 à 09:23:27
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 01:22:01  profilanswer

n°6924761
pmichael
Posté le 18-04-2009 à 09:23:03  profilanswer

Hello,

Comme d'habitude aucun retour sur ce forum. Ca a le mérite d'être d'une constance remarquable.

C'est réglé.

n°6924804
zonka
x58 forever!
Posté le 18-04-2009 à 10:48:03  profilanswer

Ah zut je ne savais pas qu'on te devait une réponse rapide. Sinon j'aurais lâché mon boulot pour te répondre au plus vite, toutes mes excuses.

Belle démonstration d'aigreur (tu es colopathe fonctionnel? migraineux? had a bad day?)

Ceci dit....On ne te retient pas non plus...  

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[RAM] 1 Go PC4200 -> 2Go PC6400 : valable ? Quid du ratio ?[resolu] boot impossible suite à plantage inexpliqué !!!
[Pb Resolu] Impossible de connecter 2 DD ensembleflasher une gygabite ga-8sgxl [RESOLU]
Gigabyte EX58-UD5 et G-Skill DDR3-1600 3 x 2 Godisque dur de 500 GO seul 20GO ds poste de travail
Comment faie fonctionner mes 2 sorties audio de ma CM [RESOLU][RESOLU] Problème de démarrage d'un serveur
[Résolu] Ports IDE hs[RESOLU] PC plante lors de l'installation des drivers 9800gt
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Coincé sur Lacie Mobile Diek 320 Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR